Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Aide recherche musicale.

septembre 2021 modifié dans De tout et de rien...

Bonjour, je voudrais savoir si par hasard vous connaissez les titres qui sont après l'accordéon dans ma vidéo youtube? Ces musiques je les avais enregistrés à la tour Montparnasse je sais pas si parmi d'entre vous vous vous en rappeler. Je les ai enregistrées sur le film qu'une société en Belgique leur a créé. Et quand j'ai téléphoné à la boîte belge pour leur demander d'où venez ces musiques, ils m'ont dit que personne savait et que c'était un stagiaire qui les avait trouver sur un site de musique voilà. Merci pour votre aide! Voici le lien de ma vidéo youtube:

Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Je cherche ces musiques depuis environ 3 ans et que je ne l'ai ai jamais trouvées

  • Ce n'était pas utile d'ouvrir un nouveau fil Tintin21. Le premier fil que tu as ouvert centralisait les discussions et on avançait bien au fil des années. Ouvrir un deuxième fil ne fait que diluer le sujet et ajouter de la confusion.
  • @shangril a dit :
    Ce n'était pas utile d'ouvrir un nouveau fil Tintin21. Le premier fil que tu as ouvert centralisait les discussions et on avançait bien au fil des années. Ouvrir un deuxième fil ne fait que diluer le sujet et ajouter de la confusion.

    Oui bah je l'ai repartager car mon autre vidéo sur à été supprimée suite a mon ancien compte de youtube qui a été clôturé. Si mon compte a été clôturé et bah c'est logique que ma vidéo sur le forum ne soit plus dispo. Donc je l'ai repartager c'est quoi le problème ?

  • Ah ok. Ben tu aurais pu, par exemple, réalimenter l'ancien fil en donnant le lien vers la nouvelle vidéo, ça aurait pas été un soucis.

    On t'as déjà demandé de ne pas mettre les liens YouTube directement dans le sujet du message. Déjà ils ne sont pas cliquables, et ça nuit à la lisibilité.

    Bonne chance tout de même pour tes recherches. Mais le monde du "libre de droit" (qui ne repose, on se répète mais il faut le dire, sur aucune base légale en droit français, les droits moraux (par exemple, la paternité ne peut être vendue, tu ne peux pas vendre à quelqu'un le droit de se revendiquer auteur d'une musique) étant inaliénables) est une véritable jungle où les rapaces empochent à tout va en se moquant des choses les plus fondamentales aussi bien pour les auditeurs que pour les auteurs, comme tout simplement, connaître la référence d'une musique utilisée.

    Juste par curiosité et sans vouloir faire un procès, mais, comment diable un compte YouTube peut-il avoir été clôturé ? Si c'est toi-même qui l'a clôturé, ignore ma question, mais bon, ça fait trois ans que tu traînes tes guêtres par ici et tu doit avoir sans doute découvert que sur ce forum on est intéressés par le droit d'auteur et ses méandres.

    Bonne fin de week-end à toi et bon courage,

    S.
  • @shangril a dit :
    Ah ok. Ben tu aurais pu, par exemple, réalimenter l'ancien fil en donnant le lien vers la nouvelle vidéo, ça aurait pas été un soucis.

    On t'as déjà demandé de ne pas mettre les liens YouTube directement dans le sujet du message. Déjà ils ne sont pas cliquables, et ça nuit à la lisibilité.

    Bonne chance tout de même pour tes recherches. Mais le monde du "libre de droit" (qui ne repose, on se répète mais il faut le dire, sur aucune base légale en droit français, les droits moraux (par exemple, la paternité ne peut être vendue, tu ne peux pas vendre à quelqu'un le droit de se revendiquer auteur d'une musique) étant inaliénables) est une véritable jungle où les rapaces empochent à tout va en se moquant des choses les plus fondamentales aussi bien pour les auditeurs que pour les auteurs, comme tout simplement, connaître la référence d'une musique utilisée.

    Juste par curiosité et sans vouloir faire un procès, mais, comment diable un compte YouTube peut-il avoir été clôturé ? Si c'est toi-même qui l'a clôturé, ignore ma question, mais bon, ça fait trois ans que tu traînes tes guêtres par ici et tu doit avoir sans doute découvert que sur ce forum on est intéressés par le droit d'auteur et ses méandres.

    Bonne fin de week-end à toi et bon courage,

    S.

    Ouais ma chaîne youtube a été clôturé pour d'autres raisons. Merci!

  • Ben, je sais pas si ça vient de toi ou d'eux, mais ta nouvelle vidéo n'est plus dispo. Bon courage à toi.
  • @Tintin_21 Ne recréer pas de nouveau topic, édite juste ton premier post avec le lien de la nouvelle vidéo ou bien fait une réponse au topic et met-là dedans.

    Si tout le monde faisait comme toi, on croulerait sous les topics en double ou en triple. C'est pas facebook ici, c'est pas parce que les topics sont anciens qu'ils ne remontent pas si on commente dessus à nouveau...
  • J,aime ce qui ce dit ici . <3 <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier