Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Big news ! The Big Circus Project confirme un second album pour début 2022

Yo all,

Je viens d'avoir à l'instant les confirmations de la modalité de distribution du nouvel et deuxième album punk instru à tendance progressive de The Big Circus Project sur notre bon vieux label Crem Road records.

Ça devrait tourner autour de 8 ou 10 titres (plus ou moins), et, contrairement au précédent, on va pas faire le coup de "la chanson qui leake en streaming tous les 1 ou 2 mois", mais, l'album sortira intégral dès qu'il sera masterisé. Pour le moment Guillaume n'en est qu'à commencer les enregistrements (les compos, elles, sont prêtes depuis bien avant la date de naissance de votre grand-mère), mais, cette fois, on attend d'avoir l'album fini-fini, puis on release (comme les Vrais Labels ©).

Normalement, si personne ne se fait renverser par un bus, ça arrivera dans vos oreilles au premier trimestre de l'année prochaine, au pire au second.

Le visuel de pochette est quasiment prêt, mais pas encore définitif. On espère bien une fois encore avoir un coup de main gracieux de notre bon vieux pote graphiste Fauve, déjà responsable du lettrage du précédent opus de The Big Circus Project, pour nous mettre les jolies lettres qui iront bien pour une jolie pochette. Le reste de la pochette étant déjà décidé.

Cette fois, pas question de dévoiler les titres au fil des mois, ça arrivera d'un coup, et sur Dogmazic, et sur notre site, et chez toutes les bonnes âmes qui voudront bien partager, parce que comme d'hab ce sera placé sous licence ouverte.

Si vous avez apprécié La part des anges, son premier opus (et je sais que vous avez été nombreux dans ce cas, jusqu'à même Hed qui nous a fait l'honneur de sélectionner un titre pour l'émission de rentrée de 120 Minutes, l'émission radio de musique alternative qui a la bonne idée de proposer un titre de musique libre à chaque diffusion).

Voilà, attendez vous à du bruit (mélodique) dans vos oreilles (acculturées) pour le premier trimestre de l'année prochaine !

Réponses

  • J'indique ici que l'album est sur ses rails.

    On attend le visuel de pochette.

    Le mastering, basique comme il se doit, est quasiment en cours de réalisation.

    Tout baigne dans l'huile... Au moment où j'écris ça.

    Attendez vous à voir (voire entendre) vos oreilles rassasiées de bon son sous peu (j'ouvrirai un nouveau fil)

    Shangri-l pour la team Crem Road

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier