Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me dire sur quel site libre de droit ou quelle librairie musicale viennent ces musiques?

décembre 2021 modifié dans FAQ_Forum

Bonjour, ma vidéo à été supprimée du forum mais vous vous rappelez, je voulais savoir sur quel site de musique ou quelle librairie musicale viennent les musiques que j'ai enregistré du film créé par la société belge pour la tour Montparnasse. Ces musiques je l'ai ai enregistré avec mon dictaphone et je les ai diffusées sur une de mes vidéos sur ma chaîne youtube. Merci pour votre aide. Pour la regarder il suffit de cliquer sur ce lien:

Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Salut Tintin_21

    Ta vidéo n'a pas été supprimée du forum à ma connaissance. Il semble qu'elle ait été supprimé de Youtube, sauf si tu as fait une faute de frappe en entrant le lien, mais je crois que non, elle marchait au début.

    Merci de prendre le temps de poster les nouvelles de ta recherche dans ce fil au lieu d'en ouvrir un nouveau à chaque fois, comme il t'a été demandé par @DECAY il y a peu.

    Et n'espère plus grand chose, pour être franc. Ça fait trois ans que tu reviens régulièrement reposter ta vidéo ici, si quelqu'un dans le coin avait pu t'aider ce serait déjà fait.

    Bonne chance quand même, et voilà où mène ce "libre de droit" qui, en droit français, n'existe même pas : à la perte de toute traçabilité quand à la paternité d'une œuvre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier