Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser des musiques non libre de droit

Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : Sonoriser une vidéo (Youtube ou Peertube) avec de la musique libre :.

Réponses

  • Franchement je trouve cela super chiant, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser des musiques non libre de droit, si l'on cite les artistes, ça leur fait bien de la publicité non ?

    Combien d'artistes j'ai découvert comme cela au travers de mix, alors je suis d'accord pour bannir ce qui ne partage pas la track list, mais pour ceux qui citent les artistes, je ne comprends pas ...
    Encore des droits de m*** par les maisons de producteurs et de disques (ou des plateforme..)

    Vive Audius aha
  • Lorettieuse a dit :

    Franchement je trouve cela super chiant, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser des musiques non libre de droit, si l'on cite les artistes, ça leur fait bien de la publicité non ?

    Combien d'artistes j'ai découvert comme cela au travers de mix, alors je suis d'accord pour bannir ce qui ne partage pas la track list, mais pour ceux qui citent les artistes, je ne comprends pas ...
    Encore des droits de m*** par les maisons de producteurs et de disques (ou des plateforme..)

    Vive Audius aha

    Deux éléments de réponses :
    - C'est la volonté de ces artistes, au final la question c'est est-ce que je vais respecter les volonté de ces artistes que j'admire ou non ?
    - La publicité (ou même la renommée) ne permet pas de manger ni de payer ses factures. Jamais, nulle part et ça a toujours été le cas.

    Je trouve ça intéressant que vous parliez d'Audius, j'ai quelques morceaux sur cette plateforme et je ne vois absolument pas l'intérêt...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier