Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

notifications par email

(A l'attention des admins.)

Les notifications par email (quand qqun publie un commentaire sur un article par exemple) ne semblent pas marcher. C'est dommage.

Jp

Réponses

• 11 avril modifié
    Salut JP, bien noté.

La priorité principale actuelle est de permettre à nouveau de laisser les gens créer un compte Dogmazic.

Mais on garde ton idée sous le coude ( possiblement solvable quand on aura migré Ampache de version vers un autre hébergeur bien moins cher)
  • 12 avril modifié
    Vous avez bien noté que je parlais du forum ?
    Qui n'est pas sous Ampache, à moins que je ne me trompe.

a+

• Oui je raconte n'importe quoi. Le forum est déjà sur une machine virtuelle fournie par Tetaneutral. L'idée centrale de la migration d'Ampache est d'abandonner notre dédié (qui a les capacités, et les coûts annuels, d'un dédié de 2015) pour ouvrir une seconde VM pour Ampache chez Tetaneutral, ce qui réduirait beaucoup les coûts liés à l'infrastructure et nous permettrait (VM sous OpenStack oblige) d'ajuster la puissance de celle-ci si jamais l'audience du site commençait à ressortir un peu du marasme.

Ce que je voulais dire en fait, c'est que la grosse priorité est cette migration d'hébergeur pour avoir un Ampache plus moderne, et que, dans l'entre-temps, pas mal de choses passent en "importance secondaire", comme ce soucis de mails de notification qui n'arrivent pas.

Par contre, de mon coté, quand j'ouvre un nouveau fil et que quelqu'un y répond, je reçois bien la notification par mail.

En espérant avoir été un peu plus clair
  • Tu as été tout à fait clair.
    J'ai essayé de décocher toutes les cases de mon profil relatives aux notifications, de sauvegarder et de tout recocher, mais ça n'a pas débloqué la situation. Tant pis, je vais faire avec.

a+

• 12 avril modifié
    Hello,

De mon coté sinon, je me suis abonné au flux RSS :
    http://forum.musique-libre.org/discussions/feed.rss

Je reçois une notif dans le flux du coup à chaque nouveau message (edit: en fait pas tout à fait...), et pas juste quand c'est un thread que j'aurais flagué... mais j'ai des news par là du coup.
  • Yo,

Moi je me contente de passer sur le forum tous les 1, 2, voir 3 jours... Mais en fait c'est surtout pour préparer en amont la section "forum" de l'édito, que je rédige, c'est beaucoup plus simple de se tenir au courant au coup par coup, ça me permet d'avoir un peu tout en tête, et de ne passer qu'une demi-heure à une heure à rédiger la section de l'édito, car j'ai déjà une bonne idée de ce qui s'est dit pendant le mois ^^
  • Héhé, c'est comme la matrice en fait
    Le plus sûr moyen de savoir ce qui s'y passe c'est d'y passer voir

petit rectificatif sinon pour le RSS, en fait je reçoit bien des notifs par là mais pas à chaque nouveau message non plus. Je ne saurais pas dire du coup c'est quoi les règles de publication dans ce flux. Donc on est loin quand même de la notification ciblée ^^ mais ça donne des news des fois.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier