Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Angry Silence - Strange Times Call for Strange Measures

avril 2022 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut, nous sommes un groupe breton qui vient de sortir son premier album, et nous le mettons à disposition sur Dogmazic.

https://play.dogmazic.net/index.php#artists.php?action=show&artist=7027

Nous avons commencé par donner un concert en septembre 2020. S'ensuivit l'enregistrement d'une démo avec un 4-pistes cassette, Les Privés d'amour les bois sans soif, puis de cet album : Strange Times Call for Strange Measures, enregistré du 17 au 21 mai 2021 dans une grange à Brasparts, quelques semaines après la mort de Michel, le père du chanteur de notre groupe, Manu.



Après un premier séjour au Pérou au début des années 1980, indigné par la condition des personnes en situation de handicap, Michel impulse un collectif solidaire en Bretagne pour collecter des fauteuils roulants et les acheminer jusqu'au Pérou. L'association organisa un premier convoi dans les années 1980, étincelle qui en alluma d'autres jusqu'au début des années 2000.
C'est Michel que vous voyez de dos sur le recto de la pochette du disque. Sur le verso, l'ouverture du container au moment de l'arrivée au Pérou.

Nos chansons parlent d'amour, de solidarité, de conscience de classe.
Angry Silence n'est pas notre métier, nous sommes ouvriers intérimaires, brasseurs, correcteurs, électriciens et chômeurs.

Toutes les chansons ont été composées par ANGRY SILENCE, sauf "Dark End of the Street", écrite par Dan Penn & Chips Moman.

mix et master par Laustral

pochette par Bonjour Grisaille

sérigraphie par Bureau Falaise

Pour commander les versions physiques (vinyle, CD, cassette) : angrysilence@riseup.net

Et je vous souhaite une bonne écoute dans tous les cas !

ps : j'avais publié pas mal d'albums sur l'ancien site, ils se trouvent peut-être encore dans vos archives, je jouais notamment dans Les Louise Mitchels, on avait même joué à un concert organisé à Paris par Dogmazic en... ouh là, je ne sais même plus... 2008 ? Ce morceau avait été enregistré durant le concert : https://louisemitchels.bandcamp.com/album/nuisance-capitale-compilation (la date sur le Bandcamp n'est pas la bonne)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier