Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Juste pour dire que je suis content (fête de la musique de moi tout seul)

Yo la compagnie...

Ahahahahha je suis content ! Hier en milieu d'aprèm, je donnais un concert acoustique privé dans un local associatif avec un public aussi nombreux que les cordes sur ma guitare.

Alors bon, j'ai connu pire en fréquentation (CF la FDM "pirate" Au Fond Du Parc -écoutez le live, il est sur Dogma-, il y avait trois fois plus de musiciens que de membres du public).

Par contre niveau accueil, j'ai jamais connu mieux. Et vas-y que ça dansait, applaudissait et tapait dans les mains... Et comme c'était canicule, et comme porte & fenêtre du local (une seule porte, une seule fenêtre, c'est un petit local, qui fait ampli tellement ça résonne avec les murs nus, le manque de meuble ! ) étaient toutes grandes ouvertes, à la fin du set je sors rouler une clope, et je vois qu'une bonne partie des voisins du quartier, rameutés par le raffut, était sur les trottoirs pour profiter du show.

Bonne fête de la musique à tous pour ceux et celles qui on droit à un de ces fameux "report au week-end suivant". Ce sera mon cas samedi soir, mais là, je serai dans le public, pas sur la scène !

++
S.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier