Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

The Big Circus Project : annonce, nouvel album pour 2023

août 2022 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
The Big Circus Project, si vous connaissez pas déjà, est un one-man-band instrumental tendance à guitare et plutôt très punk-rock avec des petites touches progressive-punk un peu à la Frank Black en solo, au moins à certaines époques.

Particulièrement pour Youtube, il se taille la part du lion pour la popularité parmi les artistes Crem Road -il a rejoint le label il y a deux ans et publié deux albums de 8 titres chacun, un en juillet 2021 pour le Netlabel Day, un autre en mars 2022 qui a eu, on se demande encore pourquoi, les faveurs des auditeurs Youtube énormément.

Mais bien entendu vous ne le trouverez pas uniquement là-bas. C'est aussi sur Dogmazic. Astuce : ne cherchez pas "The Big Circus Project". Ampache, qui propulse Dogma, squeeze les The et autre articles communs, ce qui est troublant je l'admet ! Cherchez "Big Circus Project" et vous l'aurez.

Également et bien entendu c'est chez nous, y compris en téléchargement flac, chez cremroad.com !

Et je viens juste rapidement annoncer ici qu'un nouvel album avance sur ses sessions home-studio, j'ai eu confirmation de Nain+, ça devrait sortir au premier semestre 2023 quasi quasi sûr et certain, sauf éventuellement, si on est très très patient et qu'on attend deux semaines de plus pour une sortie Netlabel Day de 14 juillet, mais je crois que ce sera là bien avant. Nain+ tient aux formats courts, avance vite et bien, même s'il profite d'un délai pour éventuellement réécouter à tête reposée et revoir des choses, je dirais au pif, comptez plutôt sur mars 2023 ou environ !

Et c'est tout, à bientôt

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier