Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Départ en retraite (mais active) de Wumzle Radio, en ligne de septembre 2008 à septembre 2022

20 sept. modifié dans Economie de la musique
14 années ça fait pas beaucoup de trimestres cotisés, je sais, mais il y a des choses un peu quand même,
Déjà, hormis les premiers mois quand elle était stagiaire, et une petite période de quatre ou cinq mois de chômage technique plus tard par la suite, elle avait un contrat de travail de 24 heures par jour, sept jour sur sept, alors autant vous dire qu'elle a pas mal de congés payés pas encore posés, jours de repos compensatoires, et autres RTT au compteur, avant de vraiment pour de bon remplir son dossier de demande de pension !
Et puis, vu qu'elle a commencé à bosser à l'heure exacte de sa naissance, pour une retraitée elle est même pas encore en âge de demander un demi dans un bar.
Et donc elle va pas rester les bras ballants ! Non, non, non, c'est pas son genre. Elle s'est déjà trouvé un hobby. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en prime. Elle propose en téléchargement à la demande les plus rares des titres de son catalogue. Idéalement l'idée c'est d'avoir ce qui n'est plus trouvable en ligne nulle part. Alors peut-être que des choses qui sont en fait plus en ligne ne sont pas (encore) chez elle. Sans doute que des choses encore en ligne sont tout de même chez elle, malgré tout. Mais vous voyez l'idée.

Et la non-suite de l'histoire, parce que ça devrait pas bouger beaucoup par la suite, sera donc à voir ne pas bouger ici :
https://wumzleradio.clewn.org/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier