Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Explicite – Nouvel album : Désespérances


Salut tout le monde !
Je vous annonce mon nouvel album : Désespérances.
Comme son titre pourrait l'indiquer, j'exprime mon désarroi sur différents sujets où je fais part de situations qui perdurent, voire empirent. Mais pour tenter de contrebalancer la tristesse des constats, sur pas mal de morceaux, j'emploie un ton ironique, caustique, comme une sorte d'exutoire, face à ce qui me désespère.
Alors, même si l'état de notre monde vous déprime, venez en rire dans mon "cirque désespérant" !
Bonne écoute aux curieux.
Dans peu de temps, comme toujours, l'album sera également sur l'archive de Dogmazic, mais en attendant, il est ici : https://explicitelesite.fr/rubrique-musique_albums_page_album.php?pa=123

Réponses

  • Salut Explicite ! J'ai écouté du début, mais pas de bol j'ai eu à partir, je suis allé au delà de la moitié, presque aux trois quarts, mon retour sera bref :

    C'est comme d'hab.
    C'est du Explicite.

    (ce qui résume tout quant à la haute qualité de la chose)

    Après on peut un peu développer, mais j'aimerais bien finir mon écoute, mais très légèrement j'ai cru déceler quelque chose d'un peu plus sombre que d'habitude, mais aussi, j'ai peut-être été influencé par le titre et (beaucoup) les visuels.

    À bientôt et merci pour ce monumental opus !
  • Merci pour ton écoute @shangril. Oui, c'est clair que le fond est souvent sombre, mais pour éviter de me lasser moi-même, j'y suis allé parfois en mode "déconne", comme dit plus haut. Heureusement qu'il y a différentes façons d'exprimer des trucs pas toujours cool...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier