Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Compteurs
Salut,
Les compteurs sur les morceaux indiquent n'importe quoi, ça a été signalé comme bug ?
Plus généralement, est-ce qu'il y a une mise à jour du site Dogmazic de prévue ?
A plus, ciao.
jp
Les compteurs sur les morceaux indiquent n'importe quoi, ça a été signalé comme bug ?
Plus généralement, est-ce qu'il y a une mise à jour du site Dogmazic de prévue ?
A plus, ciao.
jp
Réponses
La mise à jour viendrait sans doute cet automne au plus tard.
J'étais rapide pour répondre hier, mon gros temps forum, c'est bien tôt le matin ; les "bons" matins plutôt ! Je voulais pas non plus te laisser trop longtemps dans le vague !
Mais la blague en fait...
Sur certain salons de discussion IRC ; ceux qui ont un sujet précis & technique beaucoup ; j'ai déjà entendu dire...
Quelqu'un le matin dit "bonjour". C'est sympa. Pis ça permet de voir qu'il est effectivement là sur le salon, si y'a à lui parler, et pas loin du clavier, mais ça arrive en des endroits...
Que quelque esprit chagrin réponde des choses du genre "Dire bonjour est contre-productif" erf erf erf.
Et sur ce très bonne journée jp