Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les vidéos de chez Crem Road records (et oui)

c'est par ici toutes les vidéos musique de Crem Road !

Parce que (c'est relativement intéressant) Youtube posait toujours, et toujours plus de problèmes, et cet été il y a eu la goutte d'eau de trop qui a mis le feu aux poudres. Donc depuis lors toutes les vidéos musicales de Crem Road genre clip ou concert sont bah, plus sur Youtube, mais sur Crem Road.

Seulement elles étaient un peu cachées, chacune dans la page "album" de l'album audio dont elle dépend.

Alors voilà "All Vids", qui propose toutes bien rassemblées, projet par projet, toutes les vidéos actuellement dispo, qu'on veuille les visionner, qu'on veuille les télécharger.

Normalement ça rame pas trop tant que ça, sauf si le dernier niveau de cache a été purgé récemment, mais comme je suis sympa, promis, chaque fois que je purgerai le cache je penserai à lancer avec mes petits doigts musclés une petite remise en cache de tout ça que ça rame juste quasi jamais.

Comme d'hab, c'est du code libre, l'infâme CMS CreRo dont la doc est en anglais et sur la question de la vidéo prend un peu de retard, mais je vous ai dit, je suis sympa, si vous vous intéressez à ce CMS mais en français bah, y'a le fil CreRo sur le forum LinuxMAO qui raconte l'épique histoire logicielle de la chose et qui est vaguement tenu à jour.

Réponses

  • Oh merci les gens de votre intérêt. Le compteur des vues de la rubrique All Vids connait une croissance de plus de 200% chaque jour. Bon ok c'est sur deux jours, depuis que c'est en ligne, mais quand même vraiment c'est gentil.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier