Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

New Flat 10th Anniversary Remaster

décembre 2023 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut ici ! Je reviendrai, y'a le temps, y'a d'la matière, et puis en bref, c'est même pas pour-de-vrai sorti ! C'est juste un aguichage en écoute seulement, car 2024 démarre en janvier, donc ces 10 ans à célébrer, ils sont pour l'année à venir. Faut quand même un peu que j'explique pourquoi par bien des aspects tout ce plan est une vaste escroquerie, mais coupons court !

Il faut savoir qu'avant de servir industriellement de la musique prépack ronronnante comme une machinerie bien huilée pour ramasser disque d'or sur disque d'or, Me In The Bath a pu être, mais vaguement, sauvage, maladif, et rock. Et en ces époques bien lointaines, était arrivé New Flat.

Alors voici le nouveau New Flat avec un master tout gentil pour son son tout méchant et l'inévitable piste bonus :

https://meinthebath.com/nftar

Mais quand même y'a un truc à noter, après promis je vous laisse tranquille :

Il y a un lecteur audio sur cette page. Ce lecteur vous permet de commuter, en cours de lecture, depuis la version décennale vers la version remaster et sa piste bonus et inversement, juste pour s'amuser à comparer avant/après !

Et puis ce lecteur, c'est un bout de code libre sous AGPLv3. Alors la suite c'est pour vous si vous avez besoin de proposer aussi pour une raison qui vous regarde une écoute avant/après, c'est pas éminemment technique ;

Il faut afficher le code source de la page pour en copier la section encadrée des mention Player code starts here, et, Player code ends here. Pour la coller dans votre propre site, juste, en modifiant les listes :

une liste "artists" définit chaque artiste de chaque piste, dans l'ordre des pistes.
une liste "titles" fait la même chose, mais pour les titres
Il y a une liste pour la même chose pour chaque fichier audio, une pour "original", une pour "master". Si vos fichier sont placé dans le même répertoire de votre site que la page contenant le player. Sinon, au lieu d'un fichier, indiquez un chemin relatif, comme /sousrepertoireaudio/monfichier.mp3 et etc, ou absolu, même sur un serveur ailleurs carrément avec l'adresse http(s) de chaque fichier.

Optionnel, il y a des listes pour les morceaux bonus présents sur le remaster uniquement.

Et rien de bien méchant à part ça. C'est l'heure du fun ! À la prochaine

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier