Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

J'ai créé un site internet sur les solutions de diverses entreprises et des jingles musicaux publici

L'administrateur supprime le message si vous le trouvez en auto-promotion.

Salut à tous,
Je m'appelle Griffin et j'adore écouter différentes musiques de publicités sur ma télévision.

Il existe un jeu appelé Jingle Quiz qui consiste à répondre au nom de l'entreprise en fonction de son jingle.

Je l'ai complètement résolu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'il y en avait peut-être d'autres qui pourraient avoir du mal à résoudre l'énigme.

C'est alors que j'ai décidé de créer un site internet sur les solutions de jeux.

Jingle Quiz est le premier jeu auquel j'ai écrit des réponses.

Si l'un d'entre vous aime résoudre le Jingle Quiz, vous pouvez utiliser mon site Web pour m'aider.

Pour un démarrage rapide vous pouvez vous rendre sur cette page de solution niveau 1 de Jingle Quiz.

Merci.

Réponses

  • ça me semble OK pour rester.

    S. (pour la team Modération qui verra si l'un des nombreux deux autres pense plutôt qu'il faut supprimer)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier