Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Floppy Disk : reprenez-là !

Tiens il y a cette chanson, Floppy Disk !

À l'époque je composais sous le nom de Nicolas Chartoire et cette chanson a été soumise au public sous licence "BY" tout court, autorisant donc librement les reprises.

Alors comme moi et moi on s'autorisait gracieusement le droit de la reprendre, je me suis pas privé de la réenregistrer en différentes versions au fil des années.

Mais moi, même moi et moi, c'est pas encore super rigolo. Alors, pour aider un peut les chti groupes débutants de Youtube a délivrer leur propre vision de Floppy Disk, j'ai fait une petite page générale, tablatures, paroles, ce genre de choses. Comme la chanson est à géométrie variable selon les versions, ce sont surtout des indications générales permettant de l'accommoder à votre sauce, les paroles peuvent légèrement varier d'une version à l'autre, les arrangements, la structure, mais bref, par là bas vous avez tout ce qu'il faut pour reprendre Nicolas Chartoire avec juste à peine une quinzaine d'années de lag !

Et c'est là : https://meinthebath.com/tablatures/floppydisk/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier