Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Décidément...
Bonjour,
Je vais finir par croire que je suis une Ouiche Lorraine pour uploader des albums.
Je viens d'en envoyer un, correctement taggé. Il se trouve bien dans ma liste d'auteur.
individuellement, l'artiste est bien Odysseus mais dans ma page , "Odysseus" n'y figure pas pour cet album-là.
Je ne suis pas en mesure de changer la pochette.
Une idée ?
Je vais finir par croire que je suis une Ouiche Lorraine pour uploader des albums.
Je viens d'en envoyer un, correctement taggé. Il se trouve bien dans ma liste d'auteur.
individuellement, l'artiste est bien Odysseus mais dans ma page , "Odysseus" n'y figure pas pour cet album-là.
Je ne suis pas en mesure de changer la pochette.
Une idée ?
Réponses
Je viens d'aller voir l'album, à ce qu'il semble il ne comportait pas le fameux et obligatoire tag "Artiste de l'album" qui doit correspondre. Je l'ai ajouté et maintenant il est sur ta page. Peux-tu me dire si tu arrives maintenant à ajouter ta pochette ? Merci
Quand je tagge avec VLC, je n'ai que "Artiste"(que j'avais rempli) et pas artiste de l'album.
Il me semble me souvenir qu'il y a cette distinction dans Rythmbox.
Qu'utilisez-vous pour tagger vos albums ? (Linux)
Merci (de nouveau) ! ;-)
Pour les tags sous Linux il y a EasyTag
Je vais utiliser EasyTag