Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Décidément...

2 janv. modifié dans De tout et de rien...
Bonjour,

Je vais finir par croire que je suis une Ouiche Lorraine pour uploader des albums.
Je viens d'en envoyer un, correctement taggé. Il se trouve bien dans ma liste d'auteur.
individuellement, l'artiste est bien Odysseus mais dans ma page , "Odysseus" n'y figure pas pour cet album-là.
Je ne suis pas en mesure de changer la pochette.
Une idée ?

Réponses

• Salut Odysseus,

Je viens d'aller voir l'album, à ce qu'il semble il ne comportait pas le fameux et obligatoire tag "Artiste de l'album" qui doit correspondre. Je l'ai ajouté et maintenant il est sur ta page. Peux-tu me dire si tu arrives maintenant à ajouter ta pochette ? Merci
  • Oups, ça n'a pas fonctionné durablement ! Gasp !
  • J'ai essayé à nouveau en indiquant "écraser les tags des sous-chanson" si ça tient cette fois on a une procédure validée !
  • Oui, ça marche merci.
    Quand je tagge avec VLC, je n'ai que "Artiste"(que j'avais rempli) et pas artiste de l'album.
    Il me semble me souvenir qu'il y a cette distinction dans Rythmbox.

Qu'utilisez-vous pour tagger vos albums ? (Linux)

Merci (de nouveau) ! ;-)
  • Ben non ça marche toujours pas sur la durée ! Désolé Odysseus, tu vas devoir supprimer l'album et le réuploader en indiquant "Artiste de l'album" dans les fichiers MP3.
  • :o Chez moi ça a fonctionné
  • pas durablement, ensuite l'album redisparait de ta page artiste.

Pour les tags sous Linux il y a EasyTag
  • Ah oui, tiens ! Merci, merci et merci.
    Je vais utiliser EasyTag

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier