Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lien direct MP3 sur dogmazic

Bonjour,
Petite question technique :
Je me demandais s'il serait possible de pouvoir partager directement le lien en MP3 sur la page de l'artiste sans téléchargement forcé. En effet quand on clique sur voir le lien, ça force directement le téléchargement du MP3
Je teste un système de playlist libre et je voulais également ouvrir le domaine sur dogmazic mais ça ne marche pas.
Cordialement

Réponses

• 23 mars modifié
    Alors techniquement parlant pour ouvrir un fichier mp3 dans un navigateur, celui-ci doit être téléchargé à un moment donné (ça c'est réellement un téléchargement "forcé")...

Ensuite, sur dogma on ne peut pas ouvrir directement un mp3 dans le navigateur sauf via le player (sur le site ou via une iframe - peut-être faut-il tester par ce biais-là ?).
    Aussi dogma a un système de playlist (il faut avoir un compte) qui sont ensuite intégrable via iframe n'importe où.
    Enfin, avec plus de précisions sur votre "système de playlist", je pourrai peut-être vous aider plus.
  • DECAY a dit :

Alors techniquement parlant pour ouvrir un fichier mp3 dans un navigateur, celui-ci doit être téléchargé à un moment donné (ça c'est réellement un téléchargement "forcé")...

Ensuite, sur dogma on ne peut pas ouvrir directement un mp3 dans le navigateur sauf via le player (sur le site ou via une iframe - peut-être faut-il tester par ce biais-là ?).
    Aussi dogma a un système de playlist (il faut avoir un compte) qui sont ensuite intégrable via iframe n'importe où.
    Enfin, avec plus de précisions sur votre "système de playlist", je pourrai peut-être vous aider plus.

Salut,
    Oui en fait c'est la requête curl du script vers les liens MP3 sur dogmazik qui détecte mal les liens en téléchargement forcé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier