Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Explicite - Hallu totale (clip)

Salut !
En guise d'avant-goût, j'ai réalisé le clip du morceau Hallu totale qui ouvrira mon prochain album.
Sans en dire plus, vous me verrez évoluer dans un décor rempli d'allusions ironiques aux abus décomplexés de certains dominants hors-sol. Encore une fois, j'ai tenté de faire du fun avec du sale :)
En espérant que vous apprécierez ce "terrible délire", n'hésitez pas, matez-le !
À voir et télécharger librement : https://www.explicitelesite.fr/rubrique-videos_seule.php?id=pi126_02
En attendant l’album… dont le titre est révélé dans ce même clip…

Réponses

• 2 déc. modifié
    Oh flow/instru : TTC, Cloud Dead. Je m'y attendais pas mais j'aurais dû m'y attendre, une rupture de style.

[Edit: tu vas faire un hit avec ça]

[Edit après trois écoutes à la suite : oui oui gros gros hit]
  • Merci @shangril ! En effet, pour le style d’instru, de rythmique, j’avais envie d’un truc qui sonne déjanté, abstract Hip-Hop, car se mariait bien au côté délirant de ce que je dénonce. J’ai récemment testé ce son (avec un autre…) lors d’une scène ouverte assez importante, et je voyais que ça bougeait la tête dans le public :) Du coup, j’ai été me rencarder sur Clouddead, par curiosité, c'est bien plus barré que moi quand même :)
  • En tous cas c'est vraiment un nectar, je suis vraiment fier de me dire que parmi les musiciens libres y'en aura de ton calibre.
  • Touché :)
  • Super cool, Bravo :)

Du coup je rattrape mon retard sur tes derniers albums, il y a de pures perles dessus !
  • Wow! Hypnotique et super efficace. Le clip et les efficaces sont aussi terribles ! Vraiment vraiment vraiment bien ! 😊

• Merci pour vos retours @DECAY @Odysseus !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier