Ah, merci ! Comme je n'avais pas de retour, je me suis permis de relancer, mais loin de moi l'idée de vous stresser. Il se trouve que suite à l'envoi de mes derniers morceaux sur le site, je me suis un peu réveillé, mais ne vous inquiétez pas je vais bientôt me rendormir et je ne vous embêterai plus. Tant que j'y suis, je te rappelle le pb précédent : je suis crédité dans les "artistes de l'album" sur l'album "digital microcomputer stereophonic 8-bit music system deluxe" , suite à un bug. Est-ce que vous pourriez m'en enlever ?
Oh la la, oui ; je vois ça. Je peux peut-être m'occuper de la manip, de mon côté, juste avec les droits "catalogue" si je me renseigne auprès des instances compétentes pour ne pas risquer de faire une bêtise, et sinon, Fufroma devra pouvoir te débannir si il arrive à trouver un PC à proximité en ces périodes de transhumances pour fêter le fait qu'on doit dépenser plein d'argent très vite car on change d'année !
Ton IP n'est plus bannie. Au sujet des crédits erronés, je n'ai rien pu faire à mon niveau, et je sollicite la tech. Au sujet de la création d'un ticket pour le dev Ampache sur ce bug, il faudra que tu m'aide un peu (voir tes messages privés).
Réponses
À quel endroit tu as ça ? sur dogmazic ?
J'ai essayé en passant par un vpn, ça marche, donc c'est mon @ ip qui est banite.
Tant que j'y suis, je te rappelle le pb précédent : je suis crédité dans les "artistes de l'album" sur l'album "digital microcomputer stereophonic 8-bit music system deluxe" , suite à un bug. Est-ce que vous pourriez m'en enlever ?
jp
Ton IP n'est plus bannie. Au sujet des crédits erronés, je n'ai rien pu faire à mon niveau, et je sollicite la tech. Au sujet de la création d'un ticket pour le dev Ampache sur ce bug, il faudra que tu m'aide un peu (voir tes messages privés).
Bon réveillon à tous et à toutes avec, évidemment, la playlist de Musique Libre du nouvel an 2026 !