Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath en concert solo acoustique rapide en direct ce soir

19h heure de Paris, soit 5PM UTC, je pense qu'il n'atteindra jamais les "une heure de durée", donc ça va être intense et bref ! C'est ici : https://makertube.net/w/fYnnzKwEcZs6xS9LLVbsMV

Si la tech' (que j'assume seul) me laisse pas tomber. Je rappelle pour mémoire que la tech, en 2018 pour ma Fête de La Musique en direct via internet, m'a laissé jouer un show complet sans la moindre musique audible ! Hier j'ai déjà vu que sans rien streamer du tout, OBS dans l'ordi des fois plante au bout d'un temps complètement aléatoire alors qu'il ne fait rien de pire que de capturer audio et vidéo sans ensuite l'orienter vers quoi que ce soit. Des fois après deux heures, des fois après 25 minutes, alors, brûlez un cierge ou croisez les doigts pour que ce soir ça se passe sans trop d'anicroches.

Réponses

• Si par hasard quelqu'un a fait un téléchargement du replay, ce serait pas mal : dans la suite de la soirée, il a été là, sûr, au moins pour une paire d'heure, mais, sûr aussi, un incident technique a perdu ensuite la vidéo pour toujours, et j'ai voulu économiser sur l'espace disque rique-raque de la machine de diffusion en ne faisant pas moi-même un enregistrement en local du concert (très bon) ; alors, aussi, si quelqu'un l'a sous la main, je serais très intéressé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier