Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic (propositions...)

1789101113»

Réponses

  • Bon à savoir.
    Passe de la belle soirée, @shangril
  • Juste vu à l'instant, le "peak listeners" depuis le dernier lancement du stream début septembre, dépasse la trentaine ! On peut carrément dire que l'audience se maintient ! Merci pour le boulot de màj des playlists @kidjazz et @BoneShadow ...
  • Et maintenant 76 ! Le précédent record était à environ 40 je crois. Bien bien.
  • Bon bah, on aura fait péter l'audimat' avec c'te petite radio de rien du tout.
    C'est vraiment pas déplaisant.
    Y'a des chances qu'il y'ait des bots qui tournent sur le truc ? (je veux dire, un truc connecté qui n'est personne)
  • Salut tous,
    Bon ça fait longtemps que je ne suis pas reviendu ... très très et re très très bien la playlist un grand bravo à vous !
  • février 2022 modifié
    kidjazz a dit :

    Y'a des chances qu'il y'ait des bots qui tournent sur le truc ? (je veux dire, un truc connecté qui n'est personne)

    Je pense qu'on a probablement au moins un bot qui aspire le flux (mais dans quel but ?) car quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, il y a toujours, toujours au moins un visiteur connecté.

    Pour info le flux a été redémarré lundi dernier à l'occasion d'une petite maintenance de ce serveur, et actuellement le "peak listeners" indique déjà 12, ce qui est beaucoup.

    Je rappelle que cette notion renvoie au maximum d'auditeurs s'étant connectés simultanément en un moment donné, et que le compteur est remis à zéro à chaque redémarrage du logiciel de diffusion.

    Je vous invite d'ailleurs, si vous voulez suivre les palpitantes aventures du "peak listeners", à aller de temps en temps consulter sa valeur dans l'interface "informative" de ce logiciel (Icecast pour le nommer), que vous trouverez à l'adresse suivante : https://radio.dogmazic.net:8000/

    L'adresse principale de la radio étant https://radio.dogmazic.net

    Bonne semaine à tous et toutes,

    S.
  • "Ma petite entreprise, connaît pas la crise." (AB)
  • Une ligne de code qu'il fallait coller je sais plus où (retrouvée)
    (radio)

    Radio Dogmazic
  • Je viens de recevoir ce mail concerant la radio (traduction en-dessous)
    En gros, c'est pour entrer la radio sur une appli ios chez MSoft

    "Dear Madam/Sir ,

    Following Apple Guideline 5.2.3 - Legal - Intellectual Property
    we are requesting your permission to add your radio stations to our iOS radio app.
    Please respond in writing to indicate whether permission is granted or not.
    If for some reason you do not own the copyright for these materials, we would appreciate any information you can provide concerning the proper person or company with whom we should inquire.
    Your stations : Dogmazic WebRadio - dmz.fm ...
    Thank you for your time and consideration of this request. I look forward to hearing back from you at your earliest convenience.
    Please send us an explicit response to admin@msoftapps.com.
    Sincerely,
    MsoftApps Team
    For more information please visit : http://msoftapps.com
    Please note that we don't add any kind of audio ads to your stream, we just play the content you provide
    Your website will be also accessible from our App.
    The recording feature is for personal use and for educational purpose only and files can't be shared.
    Our main email is admin@msoftapps.com but we use other email services because we don't want to disturb our main server."

    "Madame, Monsieur ,

    Suite à la directive Apple 5.2.3 - Mentions légales - Propriété intellectuelle
    nous vous demandons la permission d'ajouter vos stations de radio à notre application radio iOS.
    Veuillez répondre par écrit pour indiquer si l'autorisation est accordée ou non.
    Si, pour une raison quelconque, vous ne détenez pas les droits d'auteur de ces documents, nous vous serions reconnaissants de toute information que vous pourriez nous fournir concernant la personne ou l'entreprise auprès de laquelle nous devrions nous renseigner.
    Vos stations : Dogmazic WebRadio - dmz.fm ...
    Merci pour votre temps et l'examen de cette demande. J'espère avoir de vos nouvelles dans les meilleurs délais.
    Veuillez nous envoyer une réponse explicite à admin@msoftapps.com.
    Sincèrement,
    L'équipe MsoftApps
    Pour plus d'informations, veuillez visiter : http://msoftapps.com
    Veuillez noter que nous n'ajoutons aucun type de publicité audio à votre flux, nous jouons simplement le contenu que vous fournissez
    Votre site Web sera également accessible depuis notre application.
    La fonction d'enregistrement est réservée à un usage personnel et à des fins éducatives uniquement et les fichiers ne peuvent pas être partagés.
    Notre e-mail principal est admin@msoftapps.com mais nous utilisons d'autres services de messagerie car nous ne voulons pas perturber notre serveur principal."


  • mai 2022 modifié
    Les infos de la radio sur icecast

    https://radio.dogmazic.net:8000/status.xsl


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier