Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Participation de Musique Libre à Open Source Experience

Bonjour,

je suis cette année l'un des présidents de OSXP (https://www.opensource-experience.com/) et je souhaite organiser quelques animations sur le salon.

Ce n'est pas un festival de musique mais j'aurai trouvé sympa d'avoir un peu de musique libre là-bas. Des personnes sur Paris motivées pour venir faire un peu de musique ?

Réponses

  • ça peut en intéresser, je pense à @explicite @Rrrrrose et même @nevrosik et l'autre moitié de Paris Cayenne mais logistiquement c'est piment là !
  • coudot a dit :

    Bonjour,

    je suis cette année l'un des présidents de OSXP (https://www.opensource-experience.com/) et je souhaite organiser quelques animations sur le salon.

    Ce n'est pas un festival de musique mais j'aurai trouvé sympa d'avoir un peu de musique libre là-bas. Des personnes sur Paris motivées pour venir faire un peu de musique ?

    Bonjour Coudot, ça peut m'intéresser, oui ! Je devrai être sur Paris sur la période. Pour jouer, organiser des ateliers de jeux musicaux (avec des jeux de plateau/cartes que j'ai fabriqué sous licences libres) ou bien pour parler de la beauté et des emmerdes d'être compositrice de musique libre de droit, haha.
  • @Rrrrrose Super ! Je suis en plein dans l'organisation, je note ton intérêt et je reviens vers toi dès que possible !
  • J'ai une conf sur les outils libres pour les professionnels de l'audio, mais 20 minutes de créneau c'est vraiment trop court (il me faut 60 min minimum). C'est pour ça que j'ai pas envoyer de proposition.

    D'ailleurs c'est pas le premier événement libriste que je vois ne proposer que des créneaux courts comme ça, il y a une raison particulière ?
  • coudot a dit :

    @Rrrrrose Super ! Je suis en plein dans l'organisation, je note ton intérêt et je reviens vers toi dès que possible !

    dak, tu peux me contacter via mon site internet https://loyaltyfreakmusic.com/contact/


    C'est vrai que c'est archi court et très technique, ces conférences.
  • DECAY a dit :

    J'ai une conf sur les outils libres pour les professionnels de l'audio, mais 20 minutes de créneau c'est vraiment trop court (il me faut 60 min minimum). C'est pour ça que j'ai pas envoyer de proposition.

    D'ailleurs c'est pas le premier événement libriste que je vois ne proposer que des créneaux courts comme ça, il y a une raison particulière ?

    La raison c'est que je suis impliqué dans l'organisation :)

    Si tu es encore intéressé, je peux peut-être trouver un créneau de 40 minutes pour que tu viennes présenter ces outils et faire des démos. Contacte-moi directement par mail car je ne reçois pas de notification du forum quand il y a des réponses.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier