Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Retrouver une musique (Shazam braindead)

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide. En effet, j'essaye de retrouver une musique et son artiste derrière, sauf que mon extension Shazam me redirige vers une centaine de musiques qui ne lui ressemble pas. Je sais qu'il est possible de la retrouver, car il n'y a pas de vent ou de qualité audio dégradée. C'est la musique telle quelle :

Merci de votre temps,

Cordialement,

John

Réponses

  • septembre 2023 modifié
    Salut John,

    Je crois que ça fait trop de jours déjà ; c'est arrivé qu'on aide, mais sur celle-là ça m'a l'air compromis.

    Mais bonne chance.

    Notez un truc, dépanner quand Shazam arrive à rien, comme je dis c'est arrivé qu'ici ça se fasse.

    À part ça c'est complètement hors des buts de ce forum, qui peuvent se résumer beaucoup à discuter de musique qui soit placée sous licence libre ou sous licence ouverte.
  • J'ai enlevé le commentaire qui suivait, ça ressemble trop à un binome de spammeurs à l'œuvre ce fil. Alors pour l'histoire et hors "ptit lien spam/pub" qu'il y avait, le gros du message indiquait que ça pourrait être la cover de The Sound of Silence par Disturbed, chanson qui est, c'était précisé, de Simon and Garfunkel vu que c'est leur titre le plus connu, qu'on peut (oh, comme c'est étonnant) la trouver sur Youtube et qu'elle parle (pourquoi pas) de la solitude dans le monde moderne.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier