Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath, un album studio peut-être dans l'hiver 2023/2024

Okay alors, les chansons sont composées, les invités sont bookés, le home studio n'est… pas encore rangé, les enregistrements débutent ce mois d'août. Comme il y a des invités et qu'on a mieux à faire que trouver des jolis titres à nos albums, il s'appellera "Featuring Yacou et Le morse des mers et Nain+". Et bam que v'la la pochette (ce ne sont pas eux qui posent sur la photo, mais y'a bel et bien trois modèles posant, cherchez bien !). A+

Réponses

• 27 oct. modifié
    Alors entre lardons, entrelardons !

C'est que je m'ennuie moi. Les mois, y'en a plein, avant l'album à marcassins. Alors pour passer le temps j'enregistre des titre composés ado ou juste après ado et jamais encore mis sur bande. Pour patienter, et ça grandit là :

https://cremroad.com/?album=Oldies Never Recorded Before

La première est "Plastic People In The Background". Oui, oui, les mêmes gens en plastique que ceux de l'univers contre-culture de ce bon vieux Zappa.

Alors vraiment j'ai voulu du méchant car à la base c'est une ritournelle pop toute sucrée donc :

-son super lofi
    -dissonances, atonalité
    -arythmie, demi mesure intercalaire, mélodie encore dans le temps mais décalée par rapport à la ligne attendue

vous êtes prévenus ! Bonne écoute (ou pas héhé)
  • Salut, ça a l'air d'être un projet super cool ! J'ai hâte d'entendre ce que "Featuring Yacou et Le morse des mers et Nain+" va donner. L'idée de la pochette avec trois modèles cachés est originale. Bon courage pour les enregistrements en août, ça promet ! Partage le résultat quand c'est prêt, ça m'intéresse de l'écouter. À plus !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier