oui, en créant une liste de lecture intelligente basée sur le critère "genre" "est" "chanson francophone". "Intelligente" comme ça elle continue à grandir au fil des ajouts futurs.
Une fois sauvegardée, aller la retrouver dans les "Intelligentes", histoire de lui donner un nom plus parlant, et pourquoi pas de cocher la case "aléatoire".
Ensuite depuis la page de cette listourne, il suffit de l'"ajouter à la liste de lecture" pour l'avoir dans son lecteur et commencer à la parcourir.
Alors je sais, ça fait du boulot. Aussi vu que pour valider la procédure je l'ai fait, ben, il est déjà fait :
Réponses
Une fois sauvegardée, aller la retrouver dans les "Intelligentes", histoire de lui donner un nom plus parlant, et pourquoi pas de cocher la case "aléatoire".
Ensuite depuis la page de cette listourne, il suffit de l'"ajouter à la liste de lecture" pour l'avoir dans son lecteur et commencer à la parcourir.
Alors je sais, ça fait du boulot. Aussi vu que pour valider la procédure je l'ai fait, ben, il est déjà fait :
https://play.dogmazic.net/smartplaylist.php?action=show&playlist_id=253
Bonne écoute, en 20 ans passés Dogma a accumulé plus de 150 heures de sons de ce style !
Que ferait-on sans toi ?
Merci.
C'est impeccable
Je vais essayer de créer une autre liste.