Non je sais ça a pas l'air intéressant comme ça, mais en fait il faut que je m'explique : sur la dernière dizaine de mois, en dehors du boulot de commande réalisé à la one again en 3h30 du 7-titres en impro pour notre sortie conjointe avec un autre label, L'Abeille Cool, au mois de mars, et un petit titre ce mois d'août qui m'est venu dans la salle de bain et que j'ai dévoilé comme on envoie une carte postale ennuyée, y'a pas eu d'autres chansons, réellement, dues à votre serviteur. Trois remixs rapides en prime et c'est tout.
Ce qui peut paraitre étonnant quand on m'a connu avant que ma chevelure ne vire au gris, quand j'approchais parfois la centaine de titres annuels. Après, j'avoue, j'ai pas réellement toujours la forme, et même, de moins en moins perpétuellement.
Mais bref pour ne pas trop rouiller et embêter Youtube, j'ai fait aussi des reprises de musique non-libre, ce qui est Mal™ non pas dans l'absolu, mais qui est Mal™ de venir en parler ici. Donc je vais vite terminer ce message :
- Bad Card de Bob Marley and the Wailers, la plus ancienne, de quelques années d'âge déjà
- The Partisan de Leonard Cohen, il y a 8 mois
- La fille du coupeur de joint, de Hubert-Felix Thiéfaine, il y a 6 mois
- A Forest de The Cure, exhumation des mid-90's venue direct du Garage (y'en a pas deux) avec la guest star au chant et au clavier et tout et tout, il y a 5 mois
- She's Gone de Bob Marley and the Wailers, de dimanche dernier.
https://www.youtube.com/@CremRoad/videos
Et pour finir sur une note optimiste, voici une jolie image