( ( ( ( EPISODE 4 : Epilogue !!! (si, si) ) ) ) )
Mes très chers amis,
J'avais décidé de commencer un harcélement téléphonique de tout les instants envers mon "interlocuteur" Mr. Gaillard (qui ne m'a jamais adressé ni un mot, ni une parole, c'est un peu gonflé, je met ça sur le compte du surbooking), j'ai donc téléphoné à 11H45, résolu mais aimable. Je suis tombé sur l'assistante de ce monsieur (très aimable aussi) qui a pris mon numéro pour pouvoir me rappeller quand monsieur serait dispo.
4 heures plus tard, je reçoit un coup de fil de la même madame aimable, qui m'annonce qu'elle a récupéré mon dossier et me dit (ô joie) que mon cas est passé en conseil d'administration début septembre (!!) et que c'est réglé. Je m'inquiete donc légitimement de ne pas avoir été prévenu par courrier de cette décision, et elle me dit alors que l'affaire est entre les mains du service juridique qui prends apparemment son temps (encore une histoire de surbooking je suppose, c'est vilain mais j'espère qu'ils croulent sous les démissions). Reste que leur communication à l'attention des sociétaires laisse largement a désirer, avec le pognon qu'ils brassent il pourraient se fendre d'un timbre à 60 centimes pour au moins donner l'image d'une société qui n'en a pas rien à foutre.
Conclusion : Here I come brothers. J'attends toujours une tite lettre de confirmation, mais je ne suis plus sociétaire de la sacem. Je ne suis plus sociétaire de la sacem, je ne m'en lasse pas, je ne suis plus sociétaire de la sacem.
Donc préparez vous a voir débouler mes compos dans l'archive dès que j'y ai mis bon ordre, établi les licences, etc.
( ( ( ( THE END ) ) ) )
deFraid, free as a bird.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
démission de la Sacem en temps réel...
Re: démission de la Sacem en temps réel...
wouahhhhhhhhhh pour une bonne nouvelle, ça c une bonne nouvelle 
ADDENDUM :
Lundi 14 novembre, dans ma boite aux lettre ENFIN un courrier de la sacem. Le contenu est sobre, le style est clair, je vous résume : Monsieur, ...confimation... plus membre de la sacem... recevrez prochainement chèque de 106 euros...
Vous avez bien lu, la sacem rembourse les frais d'insriptions en cas de démission à titre exceptionel ! Un courrier que je pense encadrer et accrocher au dessus de ma table de mixage pour bien me rappeller que je suis libre des entraves de la sacem.
c'est tout ! J'attends donc le chèque pour me payer une seconde bouteille de célébration au champagne !
dF
Lundi 14 novembre, dans ma boite aux lettre ENFIN un courrier de la sacem. Le contenu est sobre, le style est clair, je vous résume : Monsieur, ...confimation... plus membre de la sacem... recevrez prochainement chèque de 106 euros...
Vous avez bien lu, la sacem rembourse les frais d'insriptions en cas de démission à titre exceptionel ! Un courrier que je pense encadrer et accrocher au dessus de ma table de mixage pour bien me rappeller que je suis libre des entraves de la sacem.
c'est tout ! J'attends donc le chèque pour me payer une seconde bouteille de célébration au champagne !
dF
Woooaw
Ca donne presque envie de s'y inscrire!!!

Ca donne presque envie de s'y inscrire!!!