et encore je suis sur que la prison ça doit bien arranger certains, pas de loyer à payer, la télé et les clopes...le savon
...reconstruisez la bastille oui!
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Durcissement de l'opinion à l'égard des chômeurs ?
Re: Durcissement de l'opinion à l'égard des chômeurs ?
&dana a écrit :bien dit !!
non mais
je vais m'envoyer moi-même au bagne tiens tellement j'ai honte !
Ah, je vous sens prêts pour un voyage en wagon plombé en direction de la Présidictature de Drönésie Orientale...edised a écrit :et encore je suis sur que la prison ça doit bien arranger certains, pas de loyer à payer, la télé et les clopes...le savon
...reconstruisez la bastille oui!
+A+
...en plus frais de déplacement couverts...
au fait dröne, je cherche un job là
ministre en drönésie orientale ou occidentale ça m'irait très bien
je sais pas, n'importe quel ministère, celui de la chasse et de l'écologie par exemple
y 'a surement des chasseurs et des écolos non en drönésie ?
bon, bref, tu me contactes s'il y a un poste qui se libère hein !
ministre en drönésie orientale ou occidentale ça m'irait très bien
je sais pas, n'importe quel ministère, celui de la chasse et de l'écologie par exemple
y 'a surement des chasseurs et des écolos non en drönésie ?
bon, bref, tu me contactes s'il y a un poste qui se libère hein !