Comme le titre ne l'indique pas, je viens de perdre l'intégralité des sources de mes morceaux, ainsi que 2 morceaux que j'avais pas encore posté. Tout ça suite à un crash disque et à ma bétise (pas de backup -_-").
Les boules...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
GRMMLBLRRRGRRRRRR !!!!
Re: GRMMLBLRRRGRRRRRR !!!!
Ah oui en effet c'est ralant!!!
C'est pour ça que j'ai pas reçu tes pistes alors?
t'as essayé des utilitaires de recup de data?
C'est pour ça que j'ai pas reçu tes pistes alors?
t'as essayé des utilitaires de recup de data?
J'ai à peu près tout essayé, le must étant Easy Recovery avec un ventilo plaqué sur le DD pour pas qu'il chaufe, mais rien n'y fait, au bout de 5/10 minutes, le DD disparait invariablement...
Quand aux pistes audio, c'est un peu râpé, ce que j'avais exporté et les sources du morceau se sont volatilisées, donc adios MWU...
Quand aux pistes audio, c'est un peu râpé, ce que j'avais exporté et les sources du morceau se sont volatilisées, donc adios MWU...
moi j'ai recemment paumé toutes mes photos sur un hd externe!!!
j'en ai retrouvé quelques unes mais c'est chiant...
enfin bref...
bon courage!
allez je bosserai sur le prochain
j'en ai retrouvé quelques unes mais c'est chiant...
enfin bref...
bon courage!
allez je bosserai sur le prochain