Mouais chuis désespéré
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Grrr ! Grr grrr grrr ! Grumph !!! GROWA !
Grrr ! Grr grrr grrr ! Grumph !!! GROWA !
Comme le dit très clairement le titre, aucuns de mes downloads (XPSP2 + Firefox 1.0.6 sur mes 2 PCs) ne s'achèvent, et ce pour tous les artistes (enfin je pense que je peux faire une généralité après avoir testé sur 30 artistes), et ce, que les fichiers soient en mp3 ou en ogg... à chaque fois vers 1.5-2mo dans ces eaux là firefox m'arrête le download vivi c'est bon download terminé ouais mon c**... et IE fait la même chose
Mouais chuis désespéré
Mouais chuis désespéré
Re: Grrr ! Grr grrr grrr ! Grumph !!! GROWA !
Ouais, j'ai constaté ça, mais cela ne vient pas de nous, mais de certains hébergeurs qui semblent avoir pactisé avec les majors...
On mène l'enquête
On mène l'enquête
Je suis pas seuuuul !!!
*heureux*
Bon ben je vais devoir me servir du free download manager merci realaze ^^
EDIT : mouais rien ne marche
*heureux*
Bon ben je vais devoir me servir du free download manager merci realaze ^^
EDIT : mouais rien ne marche
J'ai pigé ce qui va pas... c'est Free qui fait chier
et il doit y avoir quelque chose comme 90% de l'archive hébergée sur des comptes free...
EDIT : un volontaire pour contacter free ?
et il doit y avoir quelque chose comme 90% de l'archive hébergée sur des comptes free...
EDIT : un volontaire pour contacter free ?
avez vous des exemples?
ici j'ai testé pas mal d'artistes tout à l'air ok...
En tous cas si les providers s'amusent à saboter le téléchargement légal de fichiers mis librement et généreusement à la disposition du public cela risque d'etre grave et je pense qu'il faudra trouver un meilleur alibi que la saturation de bande passante...
my 2 cents, comme on dit sur les forums americains...
ici j'ai testé pas mal d'artistes tout à l'air ok...
En tous cas si les providers s'amusent à saboter le téléchargement légal de fichiers mis librement et généreusement à la disposition du public cela risque d'etre grave et je pense qu'il faudra trouver un meilleur alibi que la saturation de bande passante...
my 2 cents, comme on dit sur les forums americains...
Lacrymosa Industry, TDm, Sam, moi, les trucs de Revolution Sound Records,...
Tiens les trucs de Angstprod marchent... mais pas ceux de Prison Soup =_=
Tiens les trucs de Angstprod marchent... mais pas ceux de Prison Soup =_=
-
Lacrymosa_industry
En effet, ce problème n'affecte pas que ce site, mais le téléchargement de mes videos (hébergées chez Free) devient également chaotique... A priori, le téléchargement s'interrompt tous les 2Mo....
La mort quoi !! qd t'as des videos de 75Mo
La mort quoi !! qd t'as des videos de 75Mo
on va s'en charger, comme on l'a fait avec lycos/multimania. De telles méthodes ne peuvent pas être acceptables !EDIT : un volontaire pour contacter free ?
Et si pas de réponse, une lettre ouverte sera rédigée afin de bien leur faire comprendre que nous ne pouvons pas être traités de cette façon
Ils veulent lutter contre le "piratage"...
bon ils ont des gars payés pour fermer tous les comptes hébergant des fichiers illégaux et à la limite de la légalité (de type AMVs, animes fansubbés, etc...), et des trackers bittorrent... alors franchement je me demande à quoi ça leur sert de faire ça
bon ils ont des gars payés pour fermer tous les comptes hébergant des fichiers illégaux et à la limite de la légalité (de type AMVs, animes fansubbés, etc...), et des trackers bittorrent... alors franchement je me demande à quoi ça leur sert de faire ça