il m'est apparut une idée qui est plus une conception etrange de ma personnaliter, je m'explique :
en faite grace a musique-libre tout le monde peut se familliariser avec de la zic non ?
et je me suis dit pauvre de moi avec ton logiciel tout pourri pour faire ce que tu voudrais faire c'est vraiment pas gagner... et je doit pas etre le seul
alors pourquoi ne pas essayer de construire une partie du site reserver a des samples fait main ?
imaginons une banque de données avec des voix, des sons, des riffs, etc etc etc...
cela pourrais etre un grand complement non ?
imaginons :
une fille qui habite a madrid et qui chante seul dans son coin, un mec de new-york qui joue de la guitare dans son coin et un pauvr batteur tout seul a paris les trois pose leur sample (je sais pas si ont dit sample mais bon)
pour avoir deja enttandu des potes jouer nickel, j'ai souvenir que une voix sa peux s'acorder sur une guitare et vice verca quand a la batterie c'est possible aussi.
donc ont pourrais grace au site et aux personnes qui voudrait bien preter leur sample
s'en servir pour créer d'avantage de musique non ?
mais comme je dit c'est une idée saugrenue de ma tete ^^
je sais pas si vous arriverer a comprendre cette idée mais bon...
je croit que pour resumé le site pourrais créer une banque de données pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin ou qui en manque...
sur ceux je vais continuer a mediter