Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

podcast

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
edised

podcast

Message par edised »

Tiens je viens de voir que vous avez rajouté une fonction podcast sur les pages artistes...Comment cela fonctionne t'il?
Rico

Re: podcast

Message par Rico »

Hello,

Le podcast est conçu pour communiquer avec des applis comme Itunes, iPodder. C'est écrit en xml, une description standard des ressources. Il est possible grace à cette techno de permettre à la musique présente ici de voyager dans les baladeurs numériques, mais ce qui est cool, c'est qu'on garde trace des hits sur les morceaux. Dans les nouveautés, il y a aussi le p2p (edonkey + torrent)...
edised

Message par edised »

ok Rico...
mais ce que je me demandais c'était l'utilisation du bouton "podcast" a coté du titre...je clique et que se passe t'il?
Le morceau est enregistré dans une playlist?
Rico

Message par Rico »

tu enregistre l'adresse du lien que sur lequel le bouton pointe dans ton Itunes, et hop, le morceau apparait dans la liste de lecture :)
edised

Message par edised »

ok cool en effet :D
LaSp

Message par LaSp »

yop j'aimerais un peu d'info sur le podcast

admettons le gars il a podcasté un artiste
l'artiste, plus tard, rajoute une zik sur musique libre
est ce que le gars aura automatiquement la zik dans sa playliste ? <--- la c'est l'info qui m'interresse

si j'ai bien tout lu, la réponse devrai être oui , je viens de capter que le podcast c'était du RSS
c'est dingue la technologie tout ca hein , ce qu'il font les jeunes de nos jours
merci a eux quoi
Répondre