Voilà, je vous expose mon problème :
J'ai télécharger un morceau sur Musique-libre.org il s'appel Drum, c'est du genre techno ou electro le seul probléme c'est que j'arrive pas à le retrouver sur le site même en cherchant avec les outils à gauche du site.
Alors si vous pouviez m'aider à la retrouver je vous en serez reconaissant ! merci !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
qui a fait ça ?
Re: qui a fait ça ?
Hello,
Il n'y a aucun morceau qui s'appelle 'Drum' tout court, par contre il y a (titre/groupe) :
Drumx bauzz : Complex Routine
Drum & Bass meet Africa : Buzzworkers eCrew
Drumz on Mars : TheSnakePit
Drumtom : Atom
Drums, riffs, and funk : Solcarlus
Drumkit and filter : Realaze
Drum&bass : Ceckj
Drums instrumental : Mindflash
Il n'y a aucun morceau qui s'appelle 'Drum' tout court, par contre il y a (titre/groupe) :
Drumx bauzz : Complex Routine
Drum & Bass meet Africa : Buzzworkers eCrew
Drumz on Mars : TheSnakePit
Drumtom : Atom
Drums, riffs, and funk : Solcarlus
Drumkit and filter : Realaze
Drum&bass : Ceckj
Drums instrumental : Mindflash
je te remerci d'avoir chercher !
je vais écouter ces morceaux pour voir auquel correspond celui que j'ai !
je vais écouter ces morceaux pour voir auquel correspond celui que j'ai !
Il s'agissait de Drumton du Groupe Atom !
encore merci !
encore merci !