Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

bug du compteur ?

Ici on parle des bugs rencontrés dans le betatest de l'Archive...
j4k

bug du compteur ?

Message par j4k »

j'ai repéré plusieurs track (dont les miennes) ou le compteur ne décolle pas malgré les clics que j'ai réitérer à plusieurs reprise

certain en ont et pas d'auters.. j'ai l'impression que les post récent n'ont pas le compteur ... c'est un piste mais je sais pas trop..
bituur

Re: bug du compteur ?

Message par bituur »

oui à voir, on a remarqué

lc'est mr_ersatz surtout qui a codé, il est absent qq jours, se connecte de tps en tps,
pour l'instant rico et moi on touche au fils quand on est sûrs :D
mais pour des gros trucs, c'est pplutôt lui.

de tte façon, lors du lancement officiel 8)
on remettra à zéro
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

mmmh, il inscrit dans la base hits=NULL, au lieu de zéro, alors que par défaut, c'est zéro. Je vais lui mettre dans le formulaire hits=0, ça devrait arranger. Demain, ce sera bon normalement.
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

ok, c arrangé. C'était une bétise de ma part. Le formulaire intégrait la variable hits, sans valeur, ce qui était inutile pusique hits=0 au départ dans la base de données. Donc NULL+1, ben ça ne lui disait rien.
Répondre