Y'a du tango sous licence libre ? Non parce que moi, maintenant, j'écoute plus que du tango alors...
+A+
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Minorité ???
Re: Minorité ???
Silence a écrit :Allez donc faire un tour sur http://www.jamendo.com/ 8)
Il y a autre chose que de l'electro! et que du libre.
ici aussi il y a autre chose que de l'electro, il y a du jazz, du rock, du punk, de la chanson, du classique, de la "world", etc...
juste cliquez sur le menu déroulant "style" pour voir...
comment ça : etc...ici aussi il y a autre chose que de l'electro, il y a du jazz, du rock, du punk, de la chanson, du classique, de la "world", etc...
y'a aussi du folk !
mon dieu nous voilà sauvés
Et des fanfares militaires ? hein ? Qui y pense aux fanfares militaires ? voilà, avec trous ces pacifistes bêlants, on passe toujours à côté des plus grandes oeuvres de l'esprit humain, pfff...

+A+

+A+
et la variété pourrie hein ?
la variété pourrie ?

la variété pourrie ?

Creative Commons ou LAL...