Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
estampillage
estampillage
Est-ce que je suis estampillé "bluesbuster" sur ce forum parceque j'ai fondé Antiblues ?
Si c'est pas le cas, joli coincidence...
Sinon hahahahahahaha...
dF
Si c'est pas le cas, joli coincidence...
Sinon hahahahahahaha...
dF
Re: estampillage
En effet, elle est bien bonne 
Après enquête :
On naît PopMinimal.
Une fois sevré on devient BluesBuster.
Acnéen, RockRoller tu es.
Dans la force de l'âge, on te surnomme LordOfFunk.
L'immortalité t'est acquise lorsque la foule acclame le DubWizeEmperor.

oui
faut ajouter que dubwizeemperor c'est vraiment pour les mecs qui n'ont que ça à foutre de leurs journées hein
faut ajouter que dubwizeemperor c'est vraiment pour les mecs qui n'ont que ça à foutre de leurs journées hein
bon, si même les dubwizeemperor crachent dans la soupe, on va relever sensiblement les seuils 
faudrait faire une catégorie sépciale pour els mecs qui passent leur temps à écrire des trucs sur le forum (comme un certain dana 510 messages à ce jour)
au delà de l'empereur
c'est dieu
je vois que ça
au delà de l'empereur
c'est dieu
je vois que ça
dana a écrit :faudrait faire une catégorie sépciale pour els mecs qui passent leur temps à écrire des trucs sur le forum (comme un certain dana 510 messages à ce jour)
au delà de l'empereur
c'est dieu
je vois que ça
Si tu as d'autres noms pour les catégories suivantes, donne ! je les ajoute ...
Rien de perso Dana, mais au dessus de empereur c'est pas Dieu... c'est Mégalo !!!

dF
dF
...a bluesbuster padawan...