Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

diffusion de musique sous CC

Tout ce qui concerne les différences et points communs entre les licences libres existantes...
Tsunami

Re: diffusion de musique sous CC

Message par Tsunami »

moi aussi j'aime bien les commentaires constructif ;)..mais profond dans quoi ?
woc007

Message par woc007 »

tsunami_wazahari a écrit :moi aussi j'aime bien les commentaires constructif ;)..mais profond dans quoi ?
sans blagues, :wink: , tu peux developper "musique d'ascenceur" ?
:lol:
Olivier
http://www.dogmazic.net/woc007
suppr4046

Message par suppr4046 »

u115 a écrit :Salut Odinho, je viens de monter une webradio pas sacemisé, on compte passé ton titre.
J'ai une question d'ordre général et aussi qui s'adresse à toi.
Au vu des conditions des licenses et au vu du caractère non commercial de notre radio, il me semble que nous avons entièrement le droit de diffuser les titres sous CC, sous copyleft etc..

Que quelqun me prévienne si je me trompe à cette adresse geozzz2004@yahoo.fr
c'est très important sinon on va faire des grosses conneries!

Merci

PS: on compte bien sur faire référence aux artistes joués et indiquer leur site internet.

Ciao
Tu as le droit d'utiliser ces titres dans les même conditions de licence voir plus restrictive. Dans ton ca a priori aucun souci.
Répondre