Sous mozilla (Firefox) et XP, quand je me loggue sur le forum et qu'il y a eude nouveaux messages, je vois les pictogrammes oranges qui indiquent ces nouveaux messages. Admettons que le lise l'u de ces messages et que je retourne sur l'indix : à ce moment là, tous les pictos sont redevenus blancs. Du coup, il y a des tas de nouveaux messages que je rate et j'ai du mal à suivre certaines discussions. ca me fait ça depuis le début, mais quand il y avait peu de discussions ce n'était pas grave. Mais là, ça devient pénalisant. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
+A+
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
nouveaux sujets
Re: nouveaux sujets
non de fait ça m'arrive, mais, heureux homme ! tu es sous firefox mozilla : eh bien, que ne te sers-tu des onglets ? hein ?