MAIS QUE QUELQU'UN ARRETE CE TYPE !!!!
Et oui, encore une prod sta sera...
Voici un morceau que j'avais réalisé pour une clip présentant la LAL (Licence Art Libre) en partenariat avec STF-Lacrymosa Industry.
Il ne durait que 1 mn et quelques et j'ai perdu la moitié des samples, mais je m'étais promis d'en sortir une version stand alone, donc la voici, après un joli lifting.
Bonne écoute.
Realaze - Empty Eyes
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[MAJ] morceaux de Realaze en téléchargement gratuit et légal
Re: [MAJ] morceaux de Realaze en téléchargement gratuit et légal
Bon, j'ai un peu dormi cette nuit, mais ce matin la fièvre était toujours là apparement.
Démons est un morceau étrange, composé dans une période très noire, pas de synthés ni de bruits là-dedans, juste des pianos, des violons, des contrebasses. Bourré de défauts, mais (j'espère) attachant.
Bonne écoute.
Realaze - Démons
Démons est un morceau étrange, composé dans une période très noire, pas de synthés ni de bruits là-dedans, juste des pianos, des violons, des contrebasses. Bourré de défauts, mais (j'espère) attachant.
Bonne écoute.
Realaze - Démons
Re: [MAJ] morceaux de Realaze en téléchargement gratuit et légal
Il y a eu un big problème avec un de mes comptes free, impossible d'y accéder, j'ai donc réuploadé les 4 derniers morceaux sur un autre et réparé les liens.
- Démons
- Empty Eyes
- Vivre Libre
- Mellow Melody
Sont donc de nouveau accessibles.
Désolé pour les désagréments, bonne écoute.
- Démons
- Empty Eyes
- Vivre Libre
- Mellow Melody
Sont donc de nouveau accessibles.
Désolé pour les désagréments, bonne écoute.