Avez-vous remarqué que la plupart des sites de vente de disques en ligne, tels Amazon, Fnac & co, n'offrent à l'écoute qu'un extrait de 30 secondes de chaque titre? Peut-on vraiment se faire une idée de la qualité d'une chanson, d'un artiste en 30 secondes? A quoi correspond cette durée, est-ce un simple compromis technique, une contrainte légale, ou la conviction qu'au delà de 30 secondes, les gens n'écoutent plus?
Une réponse!! :
http://www.y-y-y.biz/p_amazongrace.html
Et bien sûr, Tsunami Wazahari et Aecos sont de la partie !!
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Amazon Grace
Re: Amazon Grace
excellentissime !!
subversion subtile
et je vais m'empresser d'écouter tout ça of course
subversion subtile
et je vais m'empresser d'écouter tout ça of course
Re: Amazon Grace
J'ai passé la soirée à écouter pas mal de morceaux de 30 secondes, certains sont vraiment excellents, tout autant que l'idée, dommage que le projet ne puisse pas aboutir à la mise en vente réelle sur amazon.
En tous cas bravo!
En tous cas bravo!