Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
partager notre musique est plaisir
partager notre musique est plaisir
comment faire aimer la musique que l'on fait si les gens ne sont pas informés tout simplement merci pour vos avis,vos coups de coeurs et n'oubliez pas d'aller sur leur site qui est bien ficeler merci le travail paye toujours m'a t'on dit..................
GROUPE UFS
REGION TOULOUSAINE
GROUPE UFS
REGION TOULOUSAINE
Re: partager notre musique est plaisir
ben il est passé où kle super post où je disais que bon
j'avais reçu trois fois ton message comme quoi fallait que j'écoute ta musique
et où on commençait un truc poétique sur les pays de la loire ??
un modo l'a modéré ?
j'avais reçu trois fois ton message comme quoi fallait que j'écoute ta musique
et où on commençait un truc poétique sur les pays de la loire ??
un modo l'a modéré ?
non, c'est l'auteur...
bon sinon
tu voulais mon avis sur votre zique
puisque tu m'a envoyé 3 fois un mail pour te dire ce que j'en pensais
donc je te le donne
j'ai écouté
"l'homme que je suis"
et
"tu heurtes mon système"
c'est terrible
et au moins il y a du texte
perseverez ! vous avez une chance je pense
bravo au guitariste sur
tu heurtes mon système
(je vais écouter le reste bien sur)
PS : si je peux me permettre, puisque j'ai donné mon avis pourrais-tu à ton tour me donner le tien sur ma musique. ça me parait logique, échange de bon procédé :
alors mon site est
http://www.another-record.com/dadaouaibe/
dis moi qu'est-ce que t'en penses ça me fera plaisir
a++
tu voulais mon avis sur votre zique
puisque tu m'a envoyé 3 fois un mail pour te dire ce que j'en pensais
donc je te le donne
j'ai écouté
"l'homme que je suis"
et
"tu heurtes mon système"
c'est terrible
et au moins il y a du texte
perseverez ! vous avez une chance je pense
bravo au guitariste sur
tu heurtes mon système
(je vais écouter le reste bien sur)
PS : si je peux me permettre, puisque j'ai donné mon avis pourrais-tu à ton tour me donner le tien sur ma musique. ça me parait logique, échange de bon procédé :
alors mon site est
http://www.another-record.com/dadaouaibe/
dis moi qu'est-ce que t'en penses ça me fera plaisir
a++
I'm a creep, I'm a wierdo What the hell am I doin' here??? (lhomme que je suis)
terrible en effet.. deviens mon ami ur myspace:! et vive la course à l'échalotte pour devenir la nouvelle star de la musique libre;:)
sinon, cela na rien à voir voici une métaphore que je vous laisse sur l'économie du disque:
elle fait des profits en créant la concurrence entre les artistes. Tout comme dans la sphère financière, cette concurrence crée inéluctablement des monopoles que l'on appelle star dans le cas de l'industrie culturelle
A bas la culture!
terrible en effet.. deviens mon ami ur myspace:! et vive la course à l'échalotte pour devenir la nouvelle star de la musique libre;:)
sinon, cela na rien à voir voici une métaphore que je vous laisse sur l'économie du disque:
elle fait des profits en créant la concurrence entre les artistes. Tout comme dans la sphère financière, cette concurrence crée inéluctablement des monopoles que l'on appelle star dans le cas de l'industrie culturelle
A bas la culture!
Comme je vous l'ai déjà dit, le groupe est prometteur mais doit encore mûrir un peu... Si je considère comme aboutie la partie instrumentale, pour moi, le chant n'est pas irréprochable. Les paroles sont globalement moyennes et on tendance à privilégier la rime facile et à être un peu creuses ("Merciiiiiiiiiiiii, les amiiiiiiiiiiiiiiiis, je vous souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'être iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
si j'ai bien compriiiiiiiiiiiiiiiis) .
Mais j'ai bon espoir. Si le prochain album, comme vous le dites, sera plus abouti de ce point de vue là, l'avenir de profile déjà sous un meilleur jour...
Mais j'ai bon espoir. Si le prochain album, comme vous le dites, sera plus abouti de ce point de vue là, l'avenir de profile déjà sous un meilleur jour...
oui mais rappelez vous la route est rude et ele est semée d'embüches
comme disent mes amis de l'IRMA :
faut avoir la GNACKK !!
comme disent mes amis de l'IRMA :
faut avoir la GNACKK !!
C'est bien vrai !
Un détail important, qu'UFS nous demande avec autant d'insistance notre avis montre au moins une chose : leur souci de bien faire en fait déjà un groupe bien, composé, par extension, de gens bien !
Un détail important, qu'UFS nous demande avec autant d'insistance notre avis montre au moins une chose : leur souci de bien faire en fait déjà un groupe bien, composé, par extension, de gens bien !
Ok, pour la démarche, je ne doute pas qu'elle parte de bonnes intentions, mais plutôt que d'envoyer des PM à tout le monde, de s'auto-commenter, ne vaudrait-il pas mieux pour ce - je n'en doute pas - jeune et talentueux groupe de musique libre, laisser les visiteurs du site se faire - par eux-mêmes - une idée de la musique archivée ?
Pasque là ça tourne au m-l.o Bombing, puisque chaque connecté y a droit
Un peu de patience et de modestie sont de mise, please.
Pasque là ça tourne au m-l.o Bombing, puisque chaque connecté y a droit
Un peu de patience et de modestie sont de mise, please.
tux = manjoye ou pas ,?
(ben alors tu me dis ce que tu en penses de mON projet puisque moi je t'ai dit ce que j'en pensais ?)
bon
si effectivement l'entreprise de spam des mails mlo continue faudrait quand même effectivement se calmer là
imaginons :
il y a 589 groupes sur mlo
si chacun de ces groupes envoie un mail à chacun des mebres de mlo pour dire :
"ouai mec t'as écouté ce scud, il a l'air vachement hype t'en penses quoi toi ?"
ça fait quand même :
589 messages dans la boite mail
alors vous comprenez que c'est pas possible les gars..
(ben alors tu me dis ce que tu en penses de mON projet puisque moi je t'ai dit ce que j'en pensais ?)
bon
si effectivement l'entreprise de spam des mails mlo continue faudrait quand même effectivement se calmer là
imaginons :
il y a 589 groupes sur mlo
si chacun de ces groupes envoie un mail à chacun des mebres de mlo pour dire :
"ouai mec t'as écouté ce scud, il a l'air vachement hype t'en penses quoi toi ?"
ça fait quand même :
589 messages dans la boite mail
alors vous comprenez que c'est pas possible les gars..