Bonjour, je me permets de vous signaler www.u-lik.com : c'est un nouveau site que nous lançons, un site communautaire culturel : notez tout ce vous aimez (films, livres, artistes, websites) A partir de vos notes, U.[lik] vous fera découvrir des objets proches de vos goûts ! Merci de venir jeter un oeil, j'espère que le site pourra vous être utile.
U.[lik] : www.u-lik.com
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
www.u-lik.com : faites des découvertes !
Re: www.u-lik.com : faites des découvertes !
les sociologues vont se régaler avec ce concept Ulik 
il pourrait être utile, voire absolument indispensable, de mettre des liens, non ?
par ex. je fais recherche organisation, bon, j'ai une liste dans la col. de gauche, je clique sur ircam, au milieu s'affiche le mot ircam ... bon...
ni description, ni lien, surtout...
on découvre ce qu'on aime juste par taxinomie brute, mais sans pouvoir aller y voir ?
mmmouais...
par ex. je fais recherche organisation, bon, j'ai une liste dans la col. de gauche, je clique sur ircam, au milieu s'affiche le mot ircam ... bon...
ni description, ni lien, surtout...
on découvre ce qu'on aime juste par taxinomie brute, mais sans pouvoir aller y voir ?
mmmouais...
Le site est communautaire : chacun peut y rajouter des liens ou des objets.
J'aimerais bien que la base de données contienne déjà tout, mais bon c'est pas simple...
Essayez de vous inscrire pour participer !
Merci
J'aimerais bien que la base de données contienne déjà tout, mais bon c'est pas simple...
Essayez de vous inscrire pour participer !
Merci