nouvelle sortie sur le label + netlabel Dust Shop Records;
1 compilation de musiques de courts métrages: "VHS Sessions"
en download sur www.dustshop.tk ou sur www.sonicsquirrel.net (mais sans la cover)
les commentaires sont tjs les bienvenus!
bonne écoute!
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
compilation de musiques de courts métrages
Re: compilation de musiques de courts métrages
eh mais je vais me jeter dessus goulûment avec mon vieux casque koss ;
mais pourquoi, à propos, dustshop n'est pas dans l'archive ? les visiteurs et auditeurs de musique-libre.org ne vont pas vous mordre, hein.. bon ils se rendent coupables de bien plus de 15000 téléchargement par jours, y en a même des ceusses qui font de la pub aux musiciens qu'ils ont aimé un peu partout... blogs japonais, basques, portails de collectivités territoriales, webradios et j'en passe...
allez ! : http://www.musique-libre.org/static.php ... hp&npds=-1
& puis labelInscrire.php & puis groupeInscrire.php & puis albumInscrire.php & puis musiqueInscrire.php & puis etc.. !!
mais pourquoi, à propos, dustshop n'est pas dans l'archive ? les visiteurs et auditeurs de musique-libre.org ne vont pas vous mordre, hein.. bon ils se rendent coupables de bien plus de 15000 téléchargement par jours, y en a même des ceusses qui font de la pub aux musiciens qu'ils ont aimé un peu partout... blogs japonais, basques, portails de collectivités territoriales, webradios et j'en passe...
allez ! : http://www.musique-libre.org/static.php ... hp&npds=-1
& puis labelInscrire.php & puis groupeInscrire.php & puis albumInscrire.php & puis musiqueInscrire.php & puis etc.. !!
Re: compilation de musiques de courts métrages
volontiers! mais le novice en informatique que je suis n'a pas trouvé le moyen de m'inscrire:oops: !
pouvez vous me le réexpliquer en langage "terrien"?
merci d'avance!
pouvez vous me le réexpliquer en langage "terrien"?
merci d'avance!