Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Nouvel EP 5 titres "Stalactites"

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
bituur

Re: Nouvel EP 5 titres "Stalactites"

Message par bituur »

"Automne", pas mal aussi, hein ? y a dans la 2e partie des nappes sombres, qui ondulent, limite plongeon , puis plof, ça re-sinue... automne, quoi..
Vinc2

Message par Vinc2 »

Dans ma grande mansuétude, je vous pardonne pour votre dérive hors-sujet, qui était par ailleurs très instructive :mrgreen:
Merci d'avoir pris le temps d'écouter quelques morceaux :) Ca fait plaisir de savoir que vous appréciez, de manière générale...

Fred : j'aurai eu les moyens, je me serai pas fait prié pour mettre une vraie basse et une vraie batterie, c'est vrai que le rendu aurait été tout autre :) Je n'ai que 18 ans, alors j'ai encore du temps pour enrichir mon patrimoine "instruments"...

bituur : merci ! Pour Scandinavia, j'ai fait un petit glockenspiel (en plus du "vrai" que je possède déjà) avec des verres d'eau remplis à des niveaux différents pour réaliser approximativement une octave. Et pour Automne, je me suis bien amusé à faire le délire ambiento-expérimental de la deuxième partie du morceau :mrgreen:
krwoox

Message par krwoox »

bien cool Scandinavia !
tu fais ca avec koi?
Fred2Zool

Message par Fred2Zool »

j'aurai eu les moyens, je me serai pas fait prié pour mettre une vraie basse et une vraie batterie, c'est vrai que le rendu aurait été tout autre Je n'ai que 18 ans, alors j'ai encore du temps pour enrichir mon patrimoine "instruments"...
Eh bien je trouve que tu as déjà une certaine maturité sonore pour ton jeune âge. Bravo !
Sinon pour les parties basses et batteries ça peut s'arranger à l'avenir :wink: !
Vinc2

Message par Vinc2 »

Merci beaucoup pour le compliment :)
Vinc2

Message par Vinc2 »

A venir, une version remixée de cet EP par différents artistes et par moi-même, je vous tiens au courant :)
Vinc2

Message par Vinc2 »

Mise à jour du site http://vinc2creations.free.fr sous l'entier contenu est sous license Art Libre :)
Répondre