Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Nouvel EP 5 titres "Stalactites"
Re: Nouvel EP 5 titres "Stalactites"
"Automne", pas mal aussi, hein ? y a dans la 2e partie des nappes sombres, qui ondulent, limite plongeon , puis plof, ça re-sinue... automne, quoi..
Dans ma grande mansuétude, je vous pardonne pour votre dérive hors-sujet, qui était par ailleurs très instructive
Merci d'avoir pris le temps d'écouter quelques morceaux
Ca fait plaisir de savoir que vous appréciez, de manière générale...
Fred : j'aurai eu les moyens, je me serai pas fait prié pour mettre une vraie basse et une vraie batterie, c'est vrai que le rendu aurait été tout autre
Je n'ai que 18 ans, alors j'ai encore du temps pour enrichir mon patrimoine "instruments"...
bituur : merci ! Pour Scandinavia, j'ai fait un petit glockenspiel (en plus du "vrai" que je possède déjà) avec des verres d'eau remplis à des niveaux différents pour réaliser approximativement une octave. Et pour Automne, je me suis bien amusé à faire le délire ambiento-expérimental de la deuxième partie du morceau
Merci d'avoir pris le temps d'écouter quelques morceaux
Fred : j'aurai eu les moyens, je me serai pas fait prié pour mettre une vraie basse et une vraie batterie, c'est vrai que le rendu aurait été tout autre
bituur : merci ! Pour Scandinavia, j'ai fait un petit glockenspiel (en plus du "vrai" que je possède déjà) avec des verres d'eau remplis à des niveaux différents pour réaliser approximativement une octave. Et pour Automne, je me suis bien amusé à faire le délire ambiento-expérimental de la deuxième partie du morceau
bien cool Scandinavia !
tu fais ca avec koi?
tu fais ca avec koi?
Eh bien je trouve que tu as déjà une certaine maturité sonore pour ton jeune âge. Bravo !j'aurai eu les moyens, je me serai pas fait prié pour mettre une vraie basse et une vraie batterie, c'est vrai que le rendu aurait été tout autre Je n'ai que 18 ans, alors j'ai encore du temps pour enrichir mon patrimoine "instruments"...
Sinon pour les parties basses et batteries ça peut s'arranger à l'avenir
Merci beaucoup pour le compliment 
A venir, une version remixée de cet EP par différents artistes et par moi-même, je vous tiens au courant 
Mise à jour du site http://vinc2creations.free.fr sous l'entier contenu est sous license Art Libre