oh ben écoute voir,
moi j'e´coute via portable 5 ans d'age, et baffle ordi portable avec ampli intégré, plus qu'un sur 2 qui marche, 25watts, made in china 10 ans d'âge, l'ai trimablé partout, bon son hein, et avec ma vieille oreille, ben ça va.
j'ai l'air guilleret, bon, baron de vistareal rioja 2003, je commence, c'est l'apéro, mais les cappelletti al prosciutto arrivent, et je suis sérieux, serein, "car le mal c'est bien connu c'est pas bien" or là, ça va !
[edit] 10 minutes après : les cappelletti al prosciutto sont là. tous nus avec huile d'olive, basilic et gros sel. je reviens dans 15minutes. merci[/edit]
[re-edit]c'est fort bon. j'ai rajouté un peu de crème fraîche.. et j'écoute
NO DADVSI Mix Contest ; je suis sûr que ça passe mieux que la présentation de leur "services" par les gens de virginmega.fr sur invitation du
ministre blanchisseur avec distribution de cartes spéciales de téléchargement de 9,99euro aux députés
pendant la séance... cf.
ici. vrai. j'ai entendu vers 19h, soit 1h après l' "incident", l'adjoint de debré faisant office de président de séance revenir là-dessus et expliquer que, ben, plouf plouf, désolé, mais c'était pas ça, alors c'est clos...[/re-edit]