Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

A l'attention des nouveaux artistes

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
computerhotline

Re: A l'attention des nouveaux artistes

Message par computerhotline »

Et encore un exemple de ce pb : le groupe "Blue vitriol" : la licence sur ML.O est la CC by mais sur leur site, c'est la cc by-nc-nd
computerhotline

Message par computerhotline »

J'ai pensé à un truc pour OBLIGER les artistes à séléctionner une licence : le menu déroulant devrait être placé par défaut sur un item du type "Vous devez impérativement sélectionner la licence appliquée à vos musiques". Si l'artiste ne modifie pas le menu déroulant, la procédure d'inscription est suspendue (alerte du type "Vous n'avez pas sélectionné de licence").
bituur

Message par bituur »

de fait, la champ par défaut est CC by, et il y en a pas mal qui ne font pas gaffe... on va s'occuper de ça.
xulops

Message par xulops »

computerhotline a écrit :J'ai pensé à un truc pour OBLIGER les artistes à séléctionner une licence : le menu déroulant devrait être placé par défaut sur un item du type "Vous devez impérativement sélectionner la licence appliquée à vos musiques". Si l'artiste ne modifie pas le menu déroulant, la procédure d'inscription est suspendue (alerte du type "Vous n'avez pas sélectionné de licence").
Solution adoptée... et donc mise en place.

Il y a deux mois de ça, j'ai modifié la taille de la combo de sélection des licences car sous Firefox, pas de problème, par contre sous IE, la combo ne s'affichait assez large, donc les licences étaient coupées (du genre Creative Common...). Donc pour choisir, c'était pas cool.
Il est donc possible que des morceaux ayant été enregistrés avant garde encore aujourd'hui les séquelles de ce crime microsoftien.
Répondre