Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Un député me répond...

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
Virgo

Re: Un député me répond...

Message par Virgo »

anar-seed a écrit :bah moi j'habite dans le canton d'la Coque, j'ecris a qui ? Depute d'la Coque ?
(dsl) :oops:
Pour savoir à qui tu écris, c'est par là :
---> http://www.assemblee-nationale.fr/12/qu ... scriptions

Tu cliques sur ton département puis sur ton canton, et tu obtiens la page de ton député avec son adresse de courriel et tout ! :)

Drone a écrit :C'est des lettres type : je viens de recevoir la même ce matin au boulot. Ca signifie au moins qu'ils sont obligés de faire travailler leurs secrétariats, et ne peuvent plus ignorer la mobilisation...
Dans mon cas, je suis au courant que c'est l'attaché parlementaire de mon député qui m'a répondu mais que mon député est bel et bien au courant de "l'affaire" et s'engage vraiment à agir comme indiqué dans le courriel que j'ai reçu. Je le sais par l'intermédiaire d'une connaissance qui a rencontré ce député la semaine dernière : mon député a parlé à cette connaissance du courriel que j'ai rédigé et du dossier d'EUCD que je lui ai envoyé.

Du coup j'ai bon espoir pour l'efficacité de notre action commune vis à vis des députés. Elle a eu, je crois, un réel impact. Un certain nombre d'entre eux nous a entendu.
Répondre