Ca y'est c'est dispo!
http://www.macupdate.com/info.php/id/14259
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ogg dans iTunes!!!
Re: ogg dans iTunes!!!
ben c'est ma chérie qui va être contente
avec son super minimac
avec son super minimac
par contre ça ne lit pas les streams, seulement les fichiers téléchargés...un peu naze, ça fait faire appel à une autre appli...m'enfin mieux que rien!
ouais, la version précédente pour la version 6 et antérieure de Quick TIme marchait mieux.
Exemple de mauvaise appli :
- comme tu dis, ne lis pas les fichiers m3u qui appellent un .ogg,
- ne lis pas les .ogg sur les bornes airport express (qui permet, en wifi, de lire les morceaux d'itunes sur sa chaine)
Exemple de mauvaise appli :
- comme tu dis, ne lis pas les fichiers m3u qui appellent un .ogg,
- ne lis pas les .ogg sur les bornes airport express (qui permet, en wifi, de lire les morceaux d'itunes sur sa chaine)