c'est parti pour le job dumping (comme ce site qui avait ouvert en allemagne, mais là ça a pas fait beaucoup de bruit ce site là :
http://www.jobdealer.net/
Qu'est-ce que JobDealer.net ?
JobDealer.net est un site d'offre et de recherche de services et d'emploi par enchères inversées.
Exemple 1 : une société propose une offre d'emploi. Les personnes intéressées par le poste pourront faire des enchères sur cette offre. Une première personne pourra faire une première enchère pour 3100 € par mois. La seconde personne pourra surenchérir en proposant ses services pour 3000 € par mois. Les enchères sont alors descendantes, c'est pour cela qu'elles sont appelées enchères inversées.
Attention : il n'est pas indispensable de "surenchérir". La seconde personne pourrait tout à fait proposer ses services pour 3300 € par mois. Les enchères ne sont pas strictes. Pensez bien que ce qui compte, ce sont avant tout les compétences.
Exemple 2 : Inversement un étudiant cherche à faire des gardes d'enfant. Il passe une offre de service. Les personnes qui seront intéressées par ses services feront des enchères montantes...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
héhé faites des enchères pour avoir ces jobs
Re: héhé faites des enchères pour avoir ces jobs
Y'aurait un moyen de foutre la merde sur ce site ? genre proposer de faux jobs sans salaire, ou alors s'inscrire comme demandeur d'emploi et baisser tous les salairs demandé à zéro ? Voire proposer des pipes à son employeur pour bosser ? Et si on montait une brigade d'intervention critique suer ce genre de site pour les décrédibiliser ? Action -> réaction -> destruction !
+A+
+A+
Re: héhé faites des enchères pour avoir ces jobs
héhé pas bête d'autant plus que c'est gratos je crois